PARTAGER

Pour une durée non indiquée, Amazon pratique une importante réduction sur le Sony Xperia XZ1. Il est disponible à partir de 399 euros au lieu de 699.

Sony met l’accent sur la créativité avec le Xperia XZ1

Sony propose ici un smartphone doté d’Android Oreo et d’un processeur Snapdragon 835 de Qualcomm. Il embarque également 4 Go de RAM et une mémoire interne de 64 Go. Son écran mesure 5,2 pouces et bénéficie d’un système d’optimisation dynamique du contraste. Avec le Xperia XZ1, Sony met plusieurs années d’innovation entre nos mains.

L’appareil photo du Xperia XZ1 mis en avant par Sony :

Le Sony Xperia XZ1 vous propose de capturer le monde en 3D, de scanner les visages en HD et de partager instantanément vos réalisations sur les réseaux sociaux. Avec le système Xperia Transfer Mobile, les utilisateurs peuvent transférer plus aisément leurs contenus. L’appareil photo avant du smartphone est un 13 Mpx. Celui qui se situe à l’arrière est un appareil photo « motion eye » de 19 Mpx, capables de capturer des vidéos en super slow motion (960 IPS). La capture est intuitive. L’appareil est doté de différentes options telles que l’autofocus et la rafale.

Le Xperia XZ1 à 399 euros au lieu de 699

Comme tous les autres smartphones du moment, le Xperia XZ1 embarque la technologie Bluetooth et la 4G. La batterie dispose d’une capacité de 2 700 mAh et fait l’objet d’une charge adaptative Qnovo. Pour gagner en autonomie, les utilisateurs peuvent basculer sur le mode STAMINA. Le smartphone est doté d’une prise USB-C ainsi que d’un lecteur d’empreintes digitales.

Le Xperia XZ1 présenté par Sony :

Le Sony Xperia XZ1 est disponible au prix de 399 euros sur Amazon. Ce prix est appliqué sur les coloris argent et rose. Cela représente donc une réduction de 300 euros. Le coloris bleu est proposé au prix de 459 euros, tandis que le noir vous est proposé à partir de 570 euros. Le Xperia XZ1 est éligible à la livraison rapide d’Amazon et peut faire l’objet d’un paiement en plusieurs fois.