Le 12 septembre dernier Apple a au cours de sa Keynote dévoilé de nouveaux smartphones et montres connectées. Tandis que la firme préféra jouer la carte d’une mise à jour en douceur en lâchant les iPhone XS Max et XS relativement peu remaniés, elle opérait un virage somme toute audacieux sur son Apple Watch Series 4. Cette dernière outre le fait de disposer d’un écran plus grand (grâce aux bordures ultrafines) est désormais capable de réaliser un ECG.

Si les produits d’Apple ne sont pour l’heure pas encore prêts à remplacer votre cardiologue, ils sont depuis quelques heures disponibles en précommande.

Des précommandes peu enthousiasmantes

Depuis quelques heures les nouveaux produits de la Pomme sont proposés en précommande. L’Apple Store en ligne s’est d’ailleurs mis à jour en incluant l’option de précommande. Pour rappel, seuls les iPhone XS Max et XS sont pour l’heure disponibles en précommande. Les premières livraisons sont supposées intervenir le 21 septembre prochain.

Les trois couleurs choisies par Apple pour habiller les iPhone premium de 2018 – Crédits photo : TechGuru

L’iPhone XR, le modèle entrée de gamme, devra patienter courant octobre pour les précommandes + livraisons. Concernant les prix, voici un bref rappel :

iPhone XS Max :

iPhone XS :

Apple Watch Series 4 :

Si la ferveur autour des nouveaux produits Apple se fait toujours autant ressentir, les premières estimations basées sur les stocks laissent à penser que les consommateurs seraient réticents à passer le cap et acheter les deux nouveaux iPhone. Cependant l’Apple Watch Series 4 se porte plutôt bien pour un début.

L’écran à bordures fines de l’Apple Watch Series 4 – Crédits photo : TechGuru

Et sinon l’iPhone X est toujours disponible

Bien qu’Apple ait effacé toute trace de l’iPhone X de ses boutiques en ligne, la firme et les distributeurs partenaires possèdent toujours d’importants stocks. Ceux-ci proposent d’ailleurs une excellente décote sur l’iPhone Anniversaire.

Acheter l’iPhone X à bon prix sur Amazon France :

Source :

Apple Inc.