PARTAGER

Officiellement, c’est ce 03 novembre que le nouveau iPhone X doit être mis en vente dans le monde. Les vidéos de tests du iPhone X sont apparus sur la toile il y a un mois déjà, mais une bonne prise en main était nécessaire pour que nous puissions donner notre propre impression. Entre les soucis de production et de précommande, beaucoup vont attendre au moins trois semaines avant d’entrer en possession de leur bijou. Impossible de s’acheter et de recevoir un iPhone X ce jour. L’engouement est toutefois là, on note de longues queues devant les magasins Apple Store, juste pour une réservation !

Nouveau système iOS 11 Crédits photo Digital Trends

La fiche technique du iPhone X

Avec un écran de 5,8 pouces et une dalle Oled Super Retina 2436 x 1125 pixels, ce nouveau fleuron d’Apple est le premier de la marque à se passer de l’utilisation du bouton Accueil. C’est également une première pour la marque de mettre autant de couleur dans un Smartphone pour une meilleure expérience utilisateur.

Face ID iPhone X Crédits photo The Verge

Il y a également une autre nouveauté, sur le déverrouillage, le iPhone X se déverrouillera avec le système d’identification faciale Face ID. On pourra aussi l’utiliser pour certains achats avec Apple Pay. En ce qui concerne l’appareil photo à l’arrière, dispose d’un double capteur de 12 Mpx et à l’arrière, 7 Mpx.

Une taille qui tient agréablement dans la main

Avec sa grande taille de 5,8 pouces, le iPhone X est le plus grand écran jamais construit par Apple, mais il est assez fin et léger, ce qui donne une bonne sensation dans la main. Le petit bémol était de savoir si réellement la technologie Face ID pour la reconnaissance faciale fonctionnait sans anicroche ou si c’était un simple gadget.

Navigation fluide Crédits photo Mashable

Les démonstrations des équipes d’Apple semblent montrer que le déverrouillage avec Face ID est plutôt rapide. Nous allons tester cette fonctionnalité dans notre test complet. Le nouveau système iOS 11 mis à jour apporte beaucoup d’améliorations sur le verrouillage, les notifications et surtout l’assistant vocal Siri.

émoticônes sur iPhone X Crédits photo Youtube

La navigation est assez fluide, la caméra frontale et le système TrueDepth sont assez réactifs et les émoticônes sont rigolos ! Les précommandes débutent le 27 octobre à un tarif de 1159 € pour le modèle 64 Go et 1329 € celui de 256 Go.

Prise en main de l’iPhone X :

Source :

Cnetfrance

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz