PARTAGER

La sortie du Galaxy A5 2018, le Smartphone phare milieu de gamme de Samsung est prévue pour le mois de janvier ou février. À quelques semaines de son apparition officielle, de nombreuses rumeurs circulent sur la toile sur sa fiche technique et son design. On est au moins sûr d’une chose, il sera beaucoup moins cher que le flagship haut de gamme Samsung Galaxy S8.

Un nouveau A5 qui attire beaucoup l’attention

La rumeur a été confirmée sur Twitter par Rolland Quandt, journaliste allemand. C’est lui le premier à avoir repéré la présence d’une référence d’un Smartphone qui serait le A5 2018 sur le site de Samsung portant le nom SM-A530N. Mais Samsung annonce que ce nouveau Smartphone ne sortira qu’en février 2018. En revanche, il ne donne pas beaucoup de détails sur sa fiche technique.

Une image en fuite du galaxy A5 2018
Une image en fuite du Galaxy A5 2018 Crédits photo Android Authority

On est certain tout de même en suivant la logique de Samsung de doter ses milieux de gamme avec les technologies et le design de ses flagships de l’année précédente, ce Galaxy A5 aura un écran bord à bord avec un ratio de 18:9. En effet, Samsung utilise un tel ratio pour ses téléphones haut de gamme, dont les Galaxy S8 et la Galaxy Note 8.

La fiche technique du Galaxy A5 2018 ?

Ce Smartphone aurait certainement un processeur Exynos 7885 et 4 Go de RAM. Plusieurs spécialistes pensent que le A5 version 2018 aura un double capteur photos.

Si tel est vraiment le cas, ce serait la preuve que Samsung a l’intention de généraliser ce système sur tous ses autres modèles. Le lecteur d’empreintes digitales sera bien évidemment présent et la mémoire pourrait être soit 32 Go ou 64 Go.

Samsung n’a pas été précis sur sa date de sortie. Mais en 2017, Samsung avait sorti son A5 en janvier. Ce n’est que le 3 février que les premiers modèles avaient été vendus en France. En ce qui concerne le prix, il devrait être beaucoup moins coûteux que le Samsung Galaxy S8.

Source :

01Net

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz