PARTAGER

Vous êtes un fan des selfies et vous voulez savoir quel appareil mobile est idéal pour prendre des photos ? Nous avons testé les meilleurs Smartphones du moment. Voici les photophones pour prendre les plus belles photos surtout à l’approche des festivités de fin d’année. Ils ont tous obtenu de meilleures notes selon DxOMark.

Samsung Galaxy S8 et le S8 +

Samsung Galaxy S8 et le S8+
Samsung Galaxy S8 et le S8+ Crédit photo Le Journal du Geek

Ils offrent tous les deux un excellent capteur de 12 MP doté d’un traitement multi-image (et d’une fonction HDR) qui vous permet de capturer des images avec un meilleur contraste et des couleurs plus foncées. L’objectif f/1.7 et les gros pixels capturent une quantité de lumière surprenante. La caméra frontale offre une mise au point intelligente pour le suivi des visages. Il peut enregistrer des vidéos 4K jusqu’à 60 images par seconde ou des vidéos Full HD jusqu’à 240 images par seconde.

Galaxy Note 8

Galaxy Note 8
Galaxy Note 8 Crédit photo TechCrunch

Il a été une bonne surprise et les images sont fidèles même en basse luminosité. Les résultats sont donc impressionnants. Le Note 8 dispose de deux caméras de 12 méga pixels, toutes deux avec OIS. Le premier est un objectif grand angle avec une ouverture de f/1,7 avec zoom 2X.

Google Pixel 2 XL

Google Pixel 2 XL
Crédit photo androidpit

Google Pixel 2 XL se repose sur l’intelligence informatique pour aider son appareil photo arrière unique de 12 méga pixels. En dépit d’un l’objectif, le Pixel 2 XL peut toujours créer des images de style Portrait similaires à l’iPhone 8 Plus et Galaxy Note 8 avec un arrière-plan flou élégant. La caméra frontale du Pixel 2 XL peut également prendre des photos en mode Portrait.

LG V6

LG-G6
LG-G6 Crédit photo Giga

Avec une configuration à double caméra qui comprend deux capteurs de 13 MP, le LG G6 est également capable de capturer des photos superbes à partir de son objectif standard ou de son objectif grand angle expansif. LG a judicieusement inclus un mode pro fantastique, de sorte que à donner aux utilisateurs la possibilité de régler manuellement les paramètres comme l’obturateur, la vitesse, l’ISO et la balance des blancs.

Source :

Frandroid