PARTAGER

Le View 10, dernière sortie du Honor, vient d’être présenté à Londres. Doté d’un écran au format 18:9, d’un processeur Kirin 970 et d’un double module photo, il a tout pour s’affirmer comme un smartphone haut de gamme ; le premier de la marque. Très semblable au Mate 10 Pro, son prix est pourtant plus accessible.

Honor View 10, un smartphone intelligent

Le Honor View 10 propose un écran 18:19 et une dalle de 5,99 pouces Full HD aux bords arrondis. C’est un téléphone fin, conçu en aluminium pour alléger son poids. Ses couleurs sont équilibrées et les finitions parfaites. L’arrière est assez simple et présente le fameux double capteur photo : un capteur monochrome de 20 Mpix et un second capteur RGB de 16 Mpix.

Crédit photo : HiComm

Ses performances sont supportées par un processeur HiSilicon Kirin 970, une RAM de 6 Go et une puce NPU réservée à l’intelligence artificielle. View 10 intègre Android 8.0 Oreo avec la surcouche maison EMUI 8.

Un smartphone au bon rapport qualité/prix

Après avoir examiné les qualités de ce nouveau smartphone, on ne peut nier le fait qu’il présente un prix avantageux avec une fiche technique aussi impressionnante. Très proche du Mate 10 Pro de la société mère Huawei, il ne coûte que 499 euros face aux 799 euros de son cousin.

Crédit photo : Tech Advisor

Son rapport qualité/prix est l’un des meilleurs du marché. Mais on peut quand même noter une différence : Mate 10 Pro a un écran AMOLED au lieu de la technologie IPS LCD de View 10. Ce smartphone très abordable ne sera disponible en France qu’à partir du 8 février 2018.

Crédit photo : Tech Advisor

Honor l’avait promis et il n’a pas déçu. Avec des caractéristiques aussi impressionnantes, son double capteur photo aguichant et son intelligence artificielle, Honor n’a pas à rougir à côté de ses concurrents comme le Samsung Galaxy S8+ qui affichent des prix plus élevés, sauf le fabricant OnePlus qui doit un peu trembler.

Vidéo de prise en main du Honor View 10 chez nos confrères de BlogNT :

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Prise en main du Honor View 10 : un smartphone haut de gamme au meilleur rapport qualité/prix"

Me notifier des
avatar
wpDiscuz