Pete Lau, CEO de OnePlus, a officiellement confirmé lors d’une interview que la sortie du prochain téléphone phare de OnePlus – le OnePlus 6 – sera dévoilé à la fin du deuxième trimestre 2018 avec comme SoC le Snapdragon 845 de Qualcomm. Il affirme avoir commencé les discussions avec les opérateurs télécom américains pour de probables partenariats dans les mois à venir.

Le OnePlus 6, une sortie prévue en juin

Lau a déclaré que c’est le bon moment pour OnePlus de passer à l’échelle supérieure. Il a également mentionné que le prochain smartphone OnePlus 6 devrait officiellement sortir vers la fin du deuxième trimestre, c’est-à-dire vers le mois de juin 2018.

Le OnePlus 5 Crédit photo Daily Game

C’est la confirmation officielle du nouveau flagship de la marque. À la même période en 2017, elle avait lancé les OnePlus 5 et OnePlus 5T, ainsi que plusieurs variantes de ce dernier, notamment Midnight Black, Star Wars Limited Edition, Sandstone White et Lava Red. Pete Lau a également confirmé qu’une version bêta de la reconnaissance faciale Face Unlock arrivera prochainement sur les OnePlus 3 et OnePlus 3T.

Le meilleur SoC Snapdragon 845 équipera le OnePlus 6

Les détails sur le OnePus 6 sont rares pour le moment. Les co-fondateurs de OnePlus Pete Lau et Carl Pei ont seulement confirmé que leur prochain flagship utilisera le nouveau SoC Snapdragon 845 de Qualcomm. Dévoilé le mois dernier, le 845 sera 25 % plus rapide que le 835 en termes de performance.

Le OnePlus 5T Crédit photo SoyaCincau

Ils n’ont pas précisé la possibilité d’un 6T, mais étant donné que les modèles phares actuels et précédents ont tous deux reçu une révision « T » avant la fin de l’année du lancement, nous ne voyons aucune raison de ne pas nous attendre à une réédition.

En attendant la sortie du OnePlus 6 en juin 2018…

Achetez le OnePlus 5 sur Amazon

Achetez le OnePlus 5T sur Amazon

Partagez maintenant.

Alexandre, passionné de tech et de l'univers geek, combine expertise en gestion des affaires et en ressources humaines. Diplômé de Paris Dauphine, il a passé dix ans comme Sales Business Director avant de se spécialiser en RH. Ses centres d'intérêt incluent la tech et les jeux vidéo, où il apporte un regard éclairé. Contact : [email protected].

Publiez votre avis