PARTAGER

Il est clair que Samsung a choisi la veille du Mobile World Congress 2018, le 25 février, pour présenter son nouveau Galaxy S9 pendant un événement baptisé Unpacked. Après les images publiées par Evan Blass, c’est au tour de Samsung de montrer la puissance de son S9 à travers trois vidéos.

Première vidéo teasing du Galaxy S9 :

Des photos et vidéos sur les fonctions du Galaxy S9

Ces trois courts-métrages ne montrent pas vraiment le smartphone, mais s’attellent à dévoiler les capacités du S9. Sur chaque scène, on peut voir des images nocturnes, des sujets en mouvement et des visages. Le géant coréen montre ainsi que le Galaxy S9 offre réellement la fonction slow-motion, il sera aussi efficace de prise de photos dans des conditions de mauvaise luminosité.

Seconde vidéo teasing du Galaxy S9 :

Ce Samsung Galaxy S9 est un évènement pour la sphère high-tech, il sera présenté dans un contexte précis. En effet, le prochain salon Mobile World Congress 2018 portera sur les smartphones avec la photo réinventée. Ce futur flagship sera donc équipé d’une nouvelle technologie de capteur ISOCELL.

Une présence d’émojis 3D sur le Galaxy S9

Les vidéo confirment un système semblable à celui des Animojis d’Apple sur l’iPhone X. On n’a aucune idée du nombre d’animaux émojis 3D qui seront représentés. Mais la vidéo dévoile une présentation réelle du visage, il sera ainsi possible de faire des grimaces en utilisant son Galaxy S9. Des rumeurs prédisent un smartphone doté d’un système peaufiné par AKG et des haut-parleurs stéréo.

Troisième vidéo teasing du Galaxy S9 :

Le look ne devrait pas être différent du Galaxy S8 et des images proposées par Evan Blass sur son compte Twitter. Le S9 offrira un grand écran Infinity Display pendant que le Galaxy S9+ intégrera un double capteur photo. Il faudra cependant attendre la fiche technique réelle de ce tout nouveau flagship et son véritable prix. On peut tout de même prévoir qu’il dépassera la limite de 900 euros.