PARTAGER

Huawei, la marque chinoise continue dans son ascension mondiale. Elle a dévoilé il y a un mois un nouveau Smartphone : le Mate 10 Pro. C’est à ce qu’il paraît, « l’arme fatale » de la marque qui cherche coûte que coûte à se démarquer de Samsung et d’Appel, ses éternels concurrents.

De la puissance et des fonctionnalités qui répondent à toutes les attentes

Le nouveau Mate 10 Pro présente un système d’exploitation joignant aussi bien la puissance que la légèreté. Ses concurrents, le Galaxy Note 8 et l’iPhone X doivent trembler, car en plus d’être futuriste, il est totalement révolutionnaire avec l’intégration de l’Intelligence Artificielle.

Sa résistance aux chocs et à l’eau est approuvée puisqu’il est certifié IP68, le dos étant recouvert d’aluminium. Suivant la tendance, il a supprimé le système du port casque. Son design est fin et l’écran occupe près de 80 % de la surface du téléphone, le Mate 10 Pro a donc un écran bord à bord.

Huawei-Mate-10-Pro
Crédit photo Turn on

Le double capteur photo de 12 et 20 mégapixels en RGB et en monochromie apporte une meilleure qualité des photos même prises sans lumière grâce aussi à la gestion automatique de l’IA .

Le meilleur Smartphone au rapport qualité/prix

Le Mate 10 pro a des performances assez élevées. En plus d’assimiler un SOC Kirin 970, il permet l’utilisation d’une puce qui rend plus rapide le traitement de certaines tâches comme la reconnaissance d’images et des textes.

Ce nouveau Smartphone coûte 799 euros (128 Go). Ce prix est très abordable lorsqu’on le compare à ceux l’iPhone X qui coûte 1159 euros (64 Go) et le Galaxy Note 8 vendu 1009 euros (64 Go). On ne peut pas nier l’excellent rapport qualité/prix du dernier flagship de Huawei. Mais, la concurrence étant rude, on fera tout de même les comptes sur les ventes après les fêtes de fin d’année.

Source :

RTL