Bien qu’ils soient à de nombreux égards révolutionnaires, les iPhone XS, XS Max et XR pêchent par leurs tarifs assez salés. Pas à la portée de tout le monde selon certains, bien trop élevés pour ce qu’ils valent pour d’autres, les derniers smartphones d’Apple ne font pas l’unanimité. Si vous aussi êtes de cet avis, voici 5 alternatives tournant sous Android qui vous feront oublier les iPhone XS, XS Max et XR ou presque.

#1. Samsung Galaxy Note 9 : le meilleur dans l’ensemble

La plus puissante phablette de Samsung trône toujours
au sommet en ce début d’année. Difficile pour la concurrence de faire mieux qu’un smartphone primé à de nombreux titres et considéré comme le Samsung Galaxy le plus abouti de l’histoire.

Le Samsung Galaxy Note ç vu de face et de dos – Crédits photo : TechGuru

Les intéressés pourront jouir d’une excellente décote liée au fait que le Samsung Galaxy Note 9 a été lancé en août 2018.

#2. Huawei Mate 20 Pro : pour les fans de la marque uniquement

Huawei a beaucoup évolué depuis l’époque où la marque chinoise fabriquait des smartphones dont l’écran tactile fonctionnait uniquement les jours où l’utilisateur avait de la chance. Au sommet de son art, le géant asiatique a dégainé une petite armada qui n’a rien à envier aux ténors de 2018.

Le tout dernier smartphone de Huawei – Crédit photo : TechGuru

Le Huawei Mate 20 Pro est le concurrent direct du Samsung Galaxy Note 9. Il le bat même sur le plan de la photo d’après DxOMark.

#3. OnePlus 6T : pour les fans de OnePlus

Six générations de smartphones OnePlus après, et la marque s’est définitivement inscrite dans l’histoire comme l’un des féroces compétiteurs du trio le plus prolifique de l’histoire de la téléphonie mobile.

Le OnePlus 6T – Crédits photo : TehGuru via OnePlus

Avec son 6T, OnePlus frappa fort l’an dernier. Vivement le OnePlus 7 !

#4. Xiaomi Mi Mix 3 : pour les amoureux des gadgets

Xiaomi est considéré comme l’un des outsiders les plus à craindre du monde des smartphones. Le géant chinois considéré comme l’Apple asiatique surpris le monde entier l’an dernier après avoir lancé un smartphone coulissant qui est une réussite totale à tous les niveaux.

Le Xiaomi Mi Mix 3 – Crédits photo : TechGuru via Xiaomi

Le Xiaomi Mi Mix 3 pave une nouvelle ère où le design n’est plus une limitation l’imagination des ingénieurs.

#5. Google Pixel 3 XL : pour une expérience pure d’Android

Google a enterré la gamme Nexus pour se concentrer sur des smartphones à plus forte valeur ajoutée. La firme lança dans cette optique le Pixel en 2015.

Le Google Pixel 3 XL – Crédits photo : Google

Nous en sommes à la troisième génération de Pixel et pour être franc, le Pixel 3 XL dont il est question dans cette partie est le meilleur photophone du monde.

Source :

TechGuru

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici